Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
3 avril 2013

Tag

Tout a l'heure Lali ma envoyé un message pour me dire qu'elle m'avait taggué sur son blog . Qu'est ce que ça veut dire ?

Le but est très simple: répondre a quelques questions et tagué a mon tour d'autres blogueuses .

Ce petit "jeu" nous permets de mieux nous connaitres ! c'est sympa

 

1. Pourquoi as-tu créé ce blog?

J'ai eu envie de partager mes recettes de cosmétiques, de pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes. Même si c'est virtuel sa permet d'échanger des messages avec des gens et de les rencontré si le feeling passe ! Sa me permet aussi de montrer a mes proches ce que je fais ! sa ma également permis d'être une fée Aroma zone ce que je suis très fière d'ailleurs .


2. De quelle recette es-tu particulièrement fière?

Je suis très fière de ce savon, car c'est le deuxième que je fais, et je trouve que c'est une belle réussite , il sent bon, tout le monde m'en dit que des compliments ! C'est une aventure folle les savons saf !

Mais je ne résiste pas a cette recette de baume déodorant , il est super efficace, alors j'en suis vraiment fière !


3. Quel est ton dernier achat beauté/mode?

J'achète seulement des matières premières pour crèer mes produits cosmétiques...

En vêtements je ne me rappel même plus tellement ça fait longtemps que je m'en suis pas acheter ^^  ha si je crois que c'était ma jupe blanche acheté dans le sud de l'Espagne l'été dernier .


4. Quelle est la plus belle chanson du monde d'après toi?

C'est une chanson de mon île " zamal"


5. Quels sont tes films préférés?

Je retiens pas trop les noms de films, et j'en ai tellement vu !! voilà a quoi je pense : " fast and furious 5" , " n'oubli jamais "" into the wild" , " titanic" , " intouchable"," la planete des singes"' ( le dernier), " twiligt" ...


6. Que ferais-tu si tu gagnais à l'Euromillions?

C'est une question si difficile a répondre n'est ce pas ! je vais répondre sans trop réfléchir simplement vous dires ce que je pense là maintenant..

Je ferai construire la maison de mes rêves tout en écolo ,je m'acheterai une super déco !  je ferai une commande énorme chez Az ,je monterai une école montessori gratuite , j'offrirai une voiture a ma mère,mon frère ( + son permis lol ) j'offrirai un voyage pour faire le tour de tous les volcans du monde a mes parents,j'offrirai a mon chéri son espace d'écran qu'il veut depuis si longtemps pour sa voiture, d'ailleurs je nous prendrai une voiture chacun ,on ira visiter quelques pays biensur ^^ je ferai une association pour le maternage,l'accouchement naturel etc.. je financerai des formations pour des jeunes ,je financerai une maison de naissance a la réunion, j'aurai aussi surement l'envie de donner de l'argent a tous mes proches , puis au reste du monde .........


7. Quel est ton plat préféré?

Le porc au caramel de ma grand mère


8. Parle-nous un peu de tes qualités...et défauts!

houla dur de répondre sans qu'on pense que je suis trop sur de moi ^^

Ma plus grande qualité et mon plus gros défaut est ma sincèrité... sinon je pense être chaleureuse,souriante,a l'écoute si besoin,douce,affective, j'ai tendance a penser que je sais mieux que les autres,a juger,ne pas toujours refléter ce que je suis réelement ( depuis que je vis en France )

Je pense connaitre qui je suis , et je suis fière de moi, d'évoluer chaque jour ,de m'améliorer toujours un peu plus . n'est ce pas le but de notre vie !


9. Quel est le métier qui te fait le plus rêver?

tout de suite maintenant je pense a Doula ( en ce moment je suis en période " envie d'être mère , de donner la vie "


10. Quels sont tes secrets de beauté?

Une bonne hygiène de vie, être heureuse, appliquer des ingrédients le plus naturel possible sur moi. Des produits adaptés a mes besoins, voilà pourquoi je fais mes cosmétiques :D


11. Le mot de la fin...


Osez sourire , dire bonjour avec son coeur a un inconnu

osez dire a nos proches qu'ont les aimes

Je vous aimes mes copines blogueuses et du forum, on ne se connait pas mais je vous aimes pour ce que vous apportez de bon dans ma vie !

 

Maintenant je tag

- Linae

- Minette

- Véro

- Cledice

- mes grimoires bio

- LPS

- des étoiles sur la peau

- voilivoilou

- Blanche

 

A vous de répondre a mes questions


1. Comment t'es venu l'idée des cosmétiques fait maison?
2. De quelle recette es-tu particulièrement fière?
3. Est tu heureuse ?réelement épanouie ?
4. Est ce que tu suis une religion? si oui pourquoi ?
5. Quels sont tes films et séries préférés?
6. Que ferais-tu si tu gagnais à l'Euromillions?
7. Quelle est ta plus grande peur ?
8. Parle-nous un peu de tes qualités...et défauts!
9. Quels sont tes secrets de beauté?
10. Quel est ton rêve? ou ton but dans la vie ?

 

Bon j'ai repris quelques questions de Lali et j'en ai rajouté quelques une perso afin de mieux vous connaitres !

A votre tour maintenant .

Si l'une d'entre vous a déja était tagué et n'a pas envie de répondre je comprendrai.. m'enfin si y a des questions que vous n'avez pas répondu sur votre blog j'aimerai bien connaitre vos réponses :D 

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le proc au caramel je confirme c'est excellent :)
C
ha :)
M
coucou, je venais te tagger mais tu viens de le faire! bisous
C
hihi Bisous merci d'être passé sur mon blog !
A
Moi aussi je te connais mieux :-) Et j'ai réalisé en te lisant que j'avais oublié plein de choses, notamment sur mon caractère, mes défauts et mes qualités. Mais ce n'est pas grave, ça ne changera rien au fait qu'on s'apprécie :-)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité