Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
29 septembre 2016

Test Fée Az

Il y a quelques semaines Aroma zone m'envoyé cette fragrance en test .  

Et ouii j'en ai de la chance  !!  voila plusieurs années maintenant que je suis une Fée Aroma zone,ce qui me permet de tester certains produits et vous donnez mon avis ici ... 

Sincèrement cette fragrance Cerise me rappelle mon enfance , la cour de récréation quand j'ouvrais ma sucette a la cerise !!

Un pure délice !!! 

Elle est sucré et fruité . Hum un vrai bon !! Idéal dans les gloss et baume à lèvres .

FT_trombone_fragrance-naturelles_MS_cerise-exquise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Ou achete tu tes produits tel que le sci ou autre à la Reunion ? <br /> <br /> J ai bien envie de me lancer mais sans les bases....
V
Moi aussi je trouve que ça ressemble à la sucette à la cerise ! Une réussite cette fragrance 😀
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 017
Archives
Newsletter
Publicité