Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 février 2013

et c'est partie ...savon beurre de karité

 Les filles avaient raison, quand on commence on devient accro !! Et je me surprends a réfléchir a une nouvelle recette de savon,enfin a réfléchir, je dirai même a me prendre la tête ^^ oui j'ai toujours du mal avec les pourcentages,surgraissage ^^ mais bon encore une fois j'ai eu le soutien des copinautes !!! merciiiii encore !!!

 

La recette :

 

- 50g ricin

- 175g coco

- 200g tournesol

- 75g olive

 


surgraissage totale 8 %

 

A la trace 25g beurre de karité

- 1.8g he litsé citronné

- 0.7g he cannelle de chine

- 1g he rosalina

- 1g he magnolia

colorant alimentaire

 

Alors je pense que j'aurai pu mettre beaucoup plus d'He , car l'odeur reste légère, a la base je voulais des couleurs vert jaune rouge bien flash mais je me retrouve avec un jaune rose transparent et je trouve ça jolie aussi finalement !!!

C'est partie pour 1 mois de cure !

P1090358

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux! (et oui, on devient complètement accro quand on commence!)
M
ça doit être sympa aussi.
C
salut missmo, alors les couleurs se sont légèrement plus cher sa donne un coté transparent au savon vachement sympa je trouve :)
M
J'avais raté ta question. J'utilise des couleurs différentes, celles d'aromateasy, des micas, des ocres etc. J'attends l'occasion pour tester celles de TBK. Sinon la couleur a tenu avec le temps ?
C
en faite il sent super bon hi hi
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 018
Archives
Newsletter
Publicité