Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
16 décembre 2015

Test les essentielles de cristine

Chere lectrice

Aujourd'hui je vais te parler d'une boutique en ligne  lesessentiellesdecristine.com ,sur son site tu y trouvera tout pleins de matières premières pour la création de tes cosmétiques naturels 

Il y a quelques semaines j'ai reçu en test le beurre essentiel de Jerula, l'hydrolat de romarin et l'extrait de barbe de jupiter .

logo

 

Le beurre essentiel de Jerula :

c'est un beurre très doux au touché, très nourrissant et qui sent légérement l'encens, j'adore!

je l'ai utilise dans une créme pour les pieds dont voilà la recette: 

- 20% beurre essentiel de jerula

- 6% cire n°3

- 63.4% eau

- 10% extrait de curcuma

- 0.6% cosgard

J'ai trouvais cette petite créme vraiment génial, très nutritive, génial pour les pieds sensible et secs 

 

L'extrait de barbe de jupiter :

Un actif astringent, anti-transpirant, anti-bactérien et anti inflammatoire. Convient à toutes les peaux.

j'ai fais le choix de l'utiliser dans une petite gelée visage , en ce moment j'ai une vrai peau d'ado, avec pleins d'imperfections ..

- 5% extrait de jupiter

- 5% msm

- 10% gel de lin 

- 79.4% hydrolat romarin

- 0.6% cosgard

 

Au niveau du toucher , je trouve que cette gelée est un peu collante, moi qui voulait quelque chose de frais c'est raté^^ je ne sais pas trop de quoi cela viens... mais sinon niveau efficacité je trouve que cette recette a atténuer un peu mes points noirs et boutons.   

 

L'hydrolat de romarin

Je connaissais déja cet hydrolat car j'en fais déja moi même, celui de cristine est un vrai produit de qualité, il sent vraiment bon le romarin, contrairement a d'autres que j'ai déja tester ..  Je l'ai utilisé dans ma gelée visage plus haut pour accentuer le côté purifiant .

 

Voilà pour mon avis , n'hésitez pas a aller faire un tour sur sa boutique, elle a vraiment pleins de produits faits maison supers !!!  

C'est une vrai source d'inspiration pour moi !! 

 

Merci cristine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la découverte de ces produits ☺ le beurre de jerula me tente beaucoup ☺
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité