Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
31 janvier 2013

Premier colis pour Stephanie (ma nsp)

 

 

 

Pour fêter le début de cette nouvelle aventure et aussi pour son Anniversaire , j'aider décider d'envoyé un petit colis a Stephanie ma nsp . Pour celles qui ne savent pas une NSP (Non Secret Pal) c'est une personne avec qui ont partagent une passion en commun , et a qui on envoit de temps en temps des colis ici cosmetique fait maison .

 

P1090326

 

Alors dans ce premier petit colis que je lui ai mit :

- une huile pour les cheveux

- un shampoing solide au hénné

- un gommage solide

- un savon M&P

- 2 dosettes déo solide

- du thé au jasmin et 2 tisanes

- un mini moule sapin

- un petit bouddha du voyage

- 2 pierre de la Réunion

 

Voilà j'ai essayer de faire avec ce que j'avais, et en fonction de ses gouts.

 

J'espère que ça va lui plaire !

 

Piouk Piouk poulette !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as déja celle du gommage c'est pour ça la dernière fois quand ta mis un commentaire sa ma fait rire hihi
L
Piouk piouk ^^ J'ai hâte de voir les recettes !!
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 022
Archives
Newsletter
Publicité