Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
31 janvier 2013

Crème pour mes petits pieds

Comme j'ai reçu de l'huile d'argan en troc j'avais envie de me préparer une petite crème bien hydratante pour mes petits pieds

 La recette :

A) - 30g eau

- 3g gel d'aloe vera

- 1g miel

 

B) - 15g huile d'argan

- 5.3g huile d'olive

- 2.7g cire n°3

- 2.5g alcool cétylique

 

 Résultat :

Je suis vraiment satisfaite du résultat , ma crème chouchoute bien mes petits pieds qui en ont besoin en cette période de froid grrr !

Elle a un peu la texture des chewing gum en tube que je mangais quand j'étais petite ^^ sent le côté collant..

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 020
Archives
Newsletter
Publicité