Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
17 janvier 2013

Merci Aroma Zone !

 Hier j'ai eu le grand plaisir de recevoir un cadeau d'aroma zone pour la nouvelle année. J'étais super étonnée, et biensur très heureuse ! 

Alors j'ai eu un berlingot de macérat de vanille hum ! un nouveau flacon triangle que j'adore pour le produit du bain  ! et un produit que je ne connais pas donc c'est génial dycaprylil carbonate je pense que je vais tester dans une huile pour cheveux !

C'était accompagné d'une petite carte de Bonne année signée d'Anne Vausselin et Laura Perez ! trop mignon !

 

MERCI A L'EQUIPE D'AROMA ZONE !

 

Vivement une prochaine commande hihi 

AZtv-opt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est chouette !!!!
L
Oh ben dis donc tu en as de la chance ! Bisous
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 018
Archives
Newsletter
Publicité