Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
11 janvier 2013

Soin a l'avocat pour cheveux un peu terne

Un soin capillaire qui apportera brillance et vigeur a vos cheveux

Je mixe un demi avocat , mélanger a un peu d'huile d'avocat et 3 gouttes d'Huile essentielle  d'ylang ylang

L'huile d'avocat fortifie les cheveux et la pousse, et surtout elle apporte brillance ! Tout comme l'Huile essentielle d'ylang ylang.

 

J'applique sur mes longeurs, laisse poser le temps de prendre un petit bain, je les rinces a l'eau froide, et fini avec mon spray eau de rincage

 

A utiliser aussi comme avant shampoing pour changer *

avocado_small_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha non pas du tout ! mes cheveux sont naturellement chatain foncé .<br /> <br /> Ce masque me rends les cheveux plus brillants et plus doux :)<br /> <br /> bise
C
Est ce que ça te fonce ta couleur de cheveux? J'ai une de mes soeurs qui a fait ça, elle est châtain mais depuis elle a tendance à foncer...<br /> <br /> Gros bisous!!
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 005
Archives
Newsletter
Publicité