Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
9 décembre 2015

Baume capillaire

Voilà un petit baume capillaire que j'ai fais spécialement pour les cheveux bouclés,secs et crépus . Il est bien nourrissant, apporte brillance et force aux cheveux . Et en plus sa douce odeur oriental me fait voyager !! 

20151127_160948

ma recette: 

- 25% beurre de karité

- 17% hv ricin

- 25% hv olive

- 21% macérat de banane

- 8% cire d'abeille brut 

- 4% glycérine végétale

vitamine E + frangrance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh j'aimes bien ce baume , je vais noter la recette et l'essayer , pour le macérat de banane tu fais comment ma belle ? Merciiii et grooos bisouuus
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 005
Archives
Newsletter
Publicité