Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
17 janvier 2014

Test fée Aroma Zone_ Nouvelles Fragrances

Aroma Zone m'a proposer de tester leurs nouvelles fragrances : fleurs de vanille ,baby doll, et bois d'hinoki j'avais vraiment hâte de les recevoirs !

 

Cette odeur me plait beaucoup, j'ai un peu de mal a vous la décrire , je la trouve sucré , fleurie et poudré a la fois ! Une odeur très agréable et douce

Je l'ai tester a 1% dans un masque capillaire , sa sent très bon,d'ailleurs le masque est en ce moment même sur ma tête ^^ le parfum est discret mais présent !

 

La fragrance porte bien son nom, elle sent la vanille sucré . A la bouteille je trouvais que sa senter assez fort , j'avais hate de tester dans un produit mais finalement j'ai étais déçu du résultat ... J'en ai mis 2 % mais sa ne sent rien ...vraiment dommage , j'ai rajouter quelques gouttes d'huile essentielle ylang ylang ,sa releve peut etre un peu l'odeur de la fragrance ..

 

Une odeur masculine, boisé et fraiche. Dés que j'ouvre le flacon l'odeur me plait, mais après y a quelque chose dans le parfum qui me gène je ne sais pas ce que sait . Mais c'est une fragrance qui pourra bien aller dans les soins pour homme!

 

voilà, merci encore a Aroma Zone !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité