Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 février 2013

Lotion avant shampoing - test Fée Az

 Pour bien ressentir les effets de la poudre de neem sur mes cheveux, j'ai aussi préparer un petite lotion avant shampoing que je laisse poser 15 min .

Très simple a réaliser

 La recette :

- 100g d'infusion de poudre ayurvédique de neem (détoxifiant,anti pellicule,apaisant)

- 6 gouttes d'He de patchouli ( anti pellicule )

- cosgard

 

P1090352

 

Résultat :

Pour l'instant mes cheveux ont l'air d'apprécier .. après 2 essais je trouve que j'ai moins de pellicule, et qu'ils regraissent moins vite .. chouette non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je pense que j'en ferai un aussi. Mais là c'était pour mettre directement dans mes soins
A
Il faut que j'essaye aussi! je pensais en faire un macérat huileux, pour que la conservation soit plus grande =)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité