Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
23 février 2013

Palette tons roses

P1090490

 

Voilà une petite palette de fards a paupières dans les tons roses,violet .  Je préfère les couleurs plus foncés car je n'ai pas réussie a avoir un rose clair comme je voulais, surement du a l'ocre rose qui n'ai finalement pas très rose ^^  mais bon ça reste sympa ce petit beige rosé :-)


Encore une fois je n'ai pas de recette exacte , car c'est un peu embetant de peser, mettre dans le pilon, peser ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho c'est gentille ça ! oui y a du mica bronze,et bleu , c'est vrai sur la photo on voit pas très bien, mais sa brille surtout les plus foncés ...<br /> <br /> par contre tu vois je voulais un rose clair mais j'ai plus un beige :s
M
Ils sont très jolis ces FAP, tu as mis des micas aussi ? Sur la photo on le voit pas si c'est brillant ou non.<br /> <br /> Ps : j'adore le design du blog comme ca !<br /> <br /> Biz a bientot
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 017
Archives
Newsletter
Publicité