Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
22 février 2013

Trio de fards a paupière _ et _ fond de teint compact

P1090479

 

Voilà je fais enfin mon maquillage maison !! Ca parait compliquer mais en faite c'est simple je suis vraiment ravis !!

Je n'ai pas de recette exacte , car j'ai crèer moi même en fonction de la couleur que je voulais ...  Pour la base j'ai suivi un peu une recette d'aroma zone mais il m'en reste encore beaucoup ... ( quand je retrouverai où j'ai mis ma feuille avec ma recette deçu je viendrai la publier ^^ )


Je n'ai jamais vraiment mis de fond de teint mais là comme c'est ma création je pourrai en mettre de temps en temps notamment en ce moment parce que je me trouve blanche ! Ce qui est bien c'est que la couleur est idéale pour ma peau ! car parfois c'est la galère quand on en achète soit trop clair soit trop foncé !

Ma recette fond de teint compact ( inspirée d'Az )

- 3g amidon de maïs

- 2g oxyde de zinc

- 0.1g oxyde jaune

- 0.3g oxyde brun

- 0.2g mica bronze

- 0.2g mica cuivre

-0.1g poudre de chataignier

- 0.1g terre noir

- 2g caprylis

- 1.5g dycaprylil

- 0.5g cerabellina

- 0.5g candelila

 

J'ai bien mélanger au pilon les poudres, puis fait fondre les huiles et cires, quand c'est fondu, tout mélanger,et couler dans le godet ...

Simple !

 

Alors vous en pensez quoi pour un premier essaie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jess ! du coup j'ai fais une commande coup de coeur sur Az , je verrai bien la différence .. <br /> <br /> Moi j'aime toutes les couleurs :-D c'est en fonction de mes fringues ^^ <br /> <br /> le noir j'aime bien sur les autres, mais sur moi je crois que je n'arrive pas a l'appliquer comme il faut... mais je vais en faire quand même !! <br /> <br /> bisous
J
Elles sont chouettes tes couleurs ;) et même sans pince le résultat est top!! <br /> <br /> J'adore maquillage surtout les fards^^ Mes couleurs sont le marron, le violet voir même de temps en temps du noir ou gris anthracite...oui oui! Je ne suis pas trop fond de teint mais ça 'arrive de mettre un peu de poudre de temps en temps!<br /> <br /> J'espère que tu nous monteras tes autres teintes^^<br /> <br /> Bises
C
euh pardon j'ai jamais vraiment maquiller ma peau car a la réunion fait trop chaud pour ça ^^ le blush c'est pour les joues c'est ça ?<br /> <br /> En faite la couleur n'est pas si foncé que ça mais je sais pas trop comment l'utiliser , j'en ai mis un peu ce matin avec l'aide d'une vielle houpette que j'ai retrouver dans mes affaires ^^ <br /> <br /> pour les fards a paupières j'en ai mis dans l'après midi jusqu'au soir tard, et aucun problème sa a bien tenue , mon chéri trouve ça sympa aussi au niveau de la couleur ça me va bien . surtout avec mes fards a paupières du commerce j'ai souvent une démarcation sur la paupière du a la transpiration surement ^^ d'ailleurs j'ai mis moins d'huile que le conseiller Az :) <br /> <br /> Je vais faire d'autres teinte ce week , j'en ai rever cette nuit hi hi!<br /> <br /> bisous les filles !<br /> <br /> Cricri
L
Les couleurs sont pas mal ;) Faut que tu nous dises ce qu'il en est sur ta peau au niveau texture, tenue sur la journée, filage des fards à paupières etc... C'est surtout ça qui est intéressant dans le maquillage.
B
Je les trouve très jolis ! La couleur est bien trop foncée pour moi, ça me servirai plutot de blush :D<br /> <br /> Finalement, même sans emporte pièce tu t'en es très bien sortie !<br /> <br /> La texture à l'air top en tout cas ;)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité