Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
21 février 2013

Colis pour Minette

P1090450

J'avais envie de tambouiller pour Minette alors on a décider d'échanger notre premier colis cosmetique. Pour le fun j'avais envie d'un petit théme et on a pensé a " multicolore " . Je n'ai pas réussie a avoir toutes les couleurs que je voulais par manque d'ingrédient mais bon sa ressort assez bien .

Voilà ce que je lui ai préparer :

- un shampoing solide ayurvédique orange&neem

- un démaquillant pour peau sèche

- un savon M&P aux agrumes

- un savon au karité ( a utiliser a partir de début mars)

- un scrub coco

- une mousse hydratante au géranium ( tu me dira si sa sent comme celui que tu utilise ..)

- un lait corporel a la lavande qui j'espère va tenir en lait et pas devenir une crème ^^

- et un peu de poudre ayruvédique d'orange que j'aime beaucoup

 

J'espère que ça va lui plaire, j'ai pris beaucoup de plaisir a préparer ses petites choses pour elle !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de ce colis, les couleurs sont très belles en tout cas ca me plait !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette colis !
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 018
Archives
Newsletter
Publicité