Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 février 2013

Aprés shampoing ayurvédique anti pellicule - test Fée Az

 P1090351

Voilà la recette que j'ai fais avec la poudre ayurvédique de neem qu'Aroma Zone ma envoyé pour tester

 

a) - 80g infusuion de poudre de neem ( antipellicule,cuir chevelu irrité,démangeaisons)

-  4.6g miel ( adoucit, éclaircit )

 

b) - 15g Hv de noisette ( régule le sébum)

- 5 g Hv de jojoba ( régule le sébum,apporte brillance et souplesse)

- 5.9g hv de ricin ( fortifie,nourrit les cheveux abimés)

- 3.4g cire n°3 ( emulsifiant)

- 2g alcool cetillyque ( co-emulsifiant )

 

c) - 50 gouttes proteines de riz ( apporte du volume )

- 15 gouttes He bergamote ( antipelliculaire)

- 10 gouttes He romarin a cinéole ( antipelliculaire )

- 15 gouttes cosgard

- 0.5g xanthane

 

Je voulais une texture bien fluide pour changer , finalement c'était un peu trop fluide alors j'ai rajouté de la gomme xanthane pour épaissir un petit peu. J'ai donc un soin qui me déméle les cheveux , qui les rends plus souple et je l'espère diminura les pellicules !

P1090348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité