Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
28 janvier 2014

Après Shampoing a l'Amande de cerise

Et encore un nouvel après shampoing pour ma mère et moi . Des ingrédients simples mais adaptés a nos cheveux . Mes cheveux sont doux,déméler et sentent bons . Une texture de crème fluide très agréable . Défis réussi non ?!

20140128_145735

Ma recette:

10% hv pépin de raisin

10% hv olive

5%cire n°3

4%conditionner emulsifier

66% eau

2.4% provitamine B5

1% protéines de riz

environ 1 % EA amande de cerise

0.6% acide lactique

acide lactique ...

 

L'emulsion a pris du temps a prendre je ne sais pas pourquoi..

ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser de conditionner emulsifier est ce que sa peut venir de ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MMMh on en mangerais, non seulement la texture est parfaite mais l'odeur aussi!! <br /> <br /> J'adore l'amande cerise;)
M
Oooooh quelle jolie texture !
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 017
Archives
Newsletter
Publicité