Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
18 avril 2014

Crème pour les pieds avec mucillage de lin

J'ai fais du mucillage de lin il y a quelques jours, je l'utilise dans mon après shampoing,et j'adore ça car j'ai l'impression qu'il apporte plus de douceur.Du coup je me suis dis pourquoi pas en mettre dans une crème pour mes pieds qui sont toujours a même le sol ^^  Et ben je suis ravis, cette crème hydrate bien ma peau, et elle est très douce aussi !!

 

Ma recette:

- 10g palme

- 5g hv olive

- 3g cire n°3

- 10g mucillage de lin

- 22g eau

- 10gt cosgard

- 15gt fragrance pomme d’happy

P1110539

Par contre j'ai mis le mucillage de lin dans l'eau car c'est ce que j'ai vu a travers les blogs, mais je me demande si c'est pas mieux de le mettre après a froid ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !! <br /> <br /> j'adore l'huile de palme pour mes pieds, sa nourrit super bien !
S
une belle texture bravo ma copine , j'ai jamais essayé l'huile de palme dans mes soins ! <br /> <br /> oui pourquoi pas si tu le considères comme de l'aloé vera tu peux l'ajouter après l'emulsion :) mais je pense que rien ne changera car le lin n'est pas fragile à la chaleur ;)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité