Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
3 septembre 2013

Savon a la Cannelle

Mon premier savon avec une ligne , j'espère qu'il sera réussi ! en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire .Il sent tellement bon :)

P1100338

Ma recette:

30% coprah

5% ricin

20% olive

20% palme

15% beurre de karité

10% avocat


Surgraissage a 8%

A la trace:

hv cameline

he canelle de chine

fragrance " canibean salsa"

he patchouli

poudre de cannelle,mica scintillant et ocre jaune

 


Résultat :

P1100345

je suis super satisfaite de mes savons, c'est pour moi une grande réussite !! il était temps ^^

P1100342

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui la je suis a fond savons !! si je pouvais en faire tout les jours je le ferai ^^<br /> <br /> c'est chouette que tu te sois lancer aussi, alors tu es satisfait de ton premier essai ?<br /> <br /> <br /> <br /> moi sa fait pas longtemps non plus que j'en fais tu sais
L
que de recettes savons en quelques jours! ça tombe super bien car je suis une nouvelle dans ce domaine, j'ai fait mon premier il y a quelques jours seulement,c'était un domaine qui ne m'intéressait pas jusqu'à maintenant. Celui ci est "à croqquer", j'espère arriver un jour à ce niveau ;-)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 018
Archives
Newsletter
Publicité