Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
22 novembre 2013

Crème peaux mixtes

Aujourd'hui je viens vous parler d'un fournisseur qui ma contacter pour tester leurs contenants

www.allinpackaging.fr

 

Ils proposent de très beaux pots et flacons intéressant pour nous les tambouilleuses regarder celui là :

P1100874

Un magnifique pot en verre et plastique , je le trouve vraiment élégant..

P1100872

P1100873

alors comment vous trouvez ce pot ?

Ma recette de Crème hydratante,purifiante et apaisante ( 30g)

-          3.5g hv yangu

-          1.6g cire n°3

-          19g hydrolat de géranium fait a La Réunion par un copain hi hi

-          2g aloes

-          2g miel

-          1.5g MSM

-          0.3g arrow root

-          0.1g allantoine

-          6 gt cosgard

-          15gt myrtille

 

J'avais envie d'une crème légère et fluide. Défi réussie !  Le mélange myrtille et géranium est sympa aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle crème , j'aime bien la cire N°3 elle donne des crèmes non grasses :) <br /> <br /> joli le pot ^^
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 017
Archives
Newsletter
Publicité