Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
19 septembre 2015

Huile de Massage géranium et rose

Je ne sais pas si je vous l'ai déja dis, mais j'adore masser . Donc bien sur je prends beaucoup de plaisir a me faire des huiles de massages .

Ici j'ai choisi l'huile essentielle de géranium rosat  et la fragrance rose dosé a 1% de chaque environ ^^  sa sent super bon j'aime particuliérement l'huile essentielle de géranium rosat car on la distille à La Réunion. Du coup c'est vraiment une odeur qui fait partir de ma vie :)  et je trouve que la fragrance de rose reléve encore plus son odeur subtile de rose ! 

20150902_085142

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité