Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
18 septembre 2015

Baume déodorant à la mangue

Ici je reste sur la même recette de déo que d'habitude, j'avais simplement envie d'en faire sans huile essentielle . J'ai donc choisi la fragrance mangue de manske mais je suis un peu déçu, je trouve quelle sent trop sucré , du genre le fruit trop mure .... mais ce n'est que mon avis bien sur ! 

-        3.7g cire d’abeille brut 

-        20g huile végétale de coco

-        10g caprylis

-        5g poudre de pierre d’alun

-        5g  poudre d' arrow root 

-        5g bicarbonate

-        20gt fragrance mangue de manske 

20150912_183505

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité