Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
18 septembre 2015

Dentifrice en poudre menthe citron

En général j'utilise un dentifrice gel, mais j'avais envie de changer un peu ... sniff je trouve que ce dentifrice laisse un mauvais gout dans la bouche ..bizarre^^

 

Ma petite recette : 

-       25g carbonate

-       5g argile blanche

-       2g neem

-       1g sci

-       1g bicarbonate

-       15gt he citron

-      15gt he menthe poivrée

20150912_185332

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non j'ai utilise de la poudre de neem pas l'huile . Je pense pas que cela vient du SCI non plus car je l'utilise dans le dentifrice liquide. j'imagine que quand je rajout de l'eau sa enléve ce mauvais gut ...
V
coucou :-) <br /> <br /> bonne idée le dentifrice en poudre, ça me rappelle quand j'utilisais les dentifrices en poudre Per Blan, avant que je ne les fasse moi même :-) <br /> <br /> Je mélange du carbonate de calcium, argile (blanche ou verte), xylitol et juste de la glycérine pour avoir la texture voulue et quelques gouttes d'HE.<br /> <br /> Je vais essayer avec le SCI pour voir, peut être que c'est ça le gout bizarre? ou alors l huile de neem, apparemment c est une huile très caractéristique au niveau de l'odeur ...
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 010
Archives
Newsletter
Publicité