Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
18 septembre 2015

Créme corporelle vétiver et litsée citronné

Encore une fois désolé , en ce moment j'ai très peu de temps pour m'occuper de mon blog . Et pourtant je tambouille beaucoup, voilà donc en exclusivité mes derniéres créations .... 

Ma créme corporelle hydratante et nourrissante 

 

-       10 %  hv sesame

-       5%  avocet

-       5% chanvre

-       10% olive

-       6% cire n°3

-       46% g Eau

-       2% extrait curuma frais 

-       2%  extrait brède mourongue ( moringa ) 

-       2% urée

-       2% miel

-       10% jus aloe vera fait maison

-    huiles essentielles de vétiver et litsée citronné ( au nez  ) environ 1 % 

20150912_175409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, oui j'ai enfin pris le temps de revenir sur ce petit blog . Comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> En effet j'aime bien l'huile de sésame en cosmeto ! elle est idéale pour les peaux sèches,sensible et abimé , elle est assouplissante,anti-âge, et régénérante et en plus avec un prix abordable en bio !<br /> <br /> Bon week end a toi aussi<br /> <br /> Bisous des Iles :)
V
Bonjour<br /> <br /> contente de voir ton retour avec toutes ces recettes ...ta recette me donne envie de ressortir ma bouteille d'huile de sésame que j'adore mais que j'ai tendance à oublier en cosmeto, je l'utilise habituellement plus en cuisine :-) <br /> <br /> merci pour la recette et bon week end
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité