Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
3 septembre 2014

2éme colis reçu de Lucie

20140816_135254

J'avais oublié de publer les jolies produits que ma nsp m'avait envoyé !! J'ai étais gatée !

J'ai reçu des shampoings,un savon,une barre de douche,un gommage solide,un après shampoing,une crème de douche,une huile scintillante,un petit parfum et de la cire n°3 qui m'a vraiment dépanné !

 

Merci encore pour tout ça Lucie . Je te fais de gros bisous !!! Et a bientot pour un autre échange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ma cricri;) Merci j'espère que ça t'a plu!! Moi en tout cas j'adore te faire plaisir et recevoir également tes superbes créations;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
hhh moi aussi +1 pour la cire N°3 :))
S
sympa tout ça , j'adore ces petits cadeaux d'amitié <3 :) bisous à vous deux
C
merci Viv25 ! moi dans mes débuts j'avais acheté la cire n°1 mais sa déphasé souvent,puis j'ai lu sur des forums qu'elle n'était pas super... donc j'ai testé la cire n°3, voilà plus de 3 ans que j'utilisé et aucun probléme ..
V
c'est mignon tout plein, j adore la cire émulsifiante n°3, après plusieurs tests d’émulsifiants chez AZ c'est finalement celle que je préfère, et pas onéreuse en plus ;-) et les petits savons sont sympas!
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 010
Archives
Newsletter
Publicité