Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 septembre 2014

Savon au lavandin

Mon dernier savon au lavandin avait perdu toute son odeur, je me suis donc lancé dans une nouvelle recette qui me permet de tester les jolies micas de la folie des senteurs ! Je voulais un savon qui ressemble a un champ de lavande avec un beau ciel bleu du sud , mais finalement le bleu me fait trop pensé a l'eau et la mer ^^

P1110917

P1110928

35%coco

15% olive 

15% palme  

25% colza

10% saindoux 

 

Surgras a 8%

 

A la trace:

4% d'he lavandin super et grosso ( la dernière fois j'avais mis que 3%)

mica violet passion

mica bleu glacial et bleu tropical

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité