Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
30 août 2014

Masque gommant purifiant et cicatrisant

Je ne publie pas souvent de gommage visage pour la simple raison que d'habitude je fais des recettes minutes et je pense pas a noté les recettes.

Ce masque gommant est super pour les peaux a imperfections ,l'odeur est fraiche,la peau est douce..Et sur le long terme j'espère qu'il aidera la personne a qui je l'ai offert a avoir une peau plus belle et saine !

P1110910Grande

la recette:

-10g rhassoul

-10g argile jaune

-17g eau

-  2g hv pépin de raisin

- 10g miel

- 1g glycérine végétale

- 2g noyaux d’olive

- 10gt cosgard

-6gt he litsée citronné

 

A la base j'avais remplacé l'eau par de l'hydrolat de géranium mais quand j'ai appliquer mon masque sa ma fait des picotemments ..je pense que l'hydrolat + l'huile essentielle c'était trop ... maintenant c'est parfait aucun tiraillement ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité