Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
30 août 2014

Savon gingembre et cannelle

J'adore l'odeur de ce savon ! je trouve le gingembre super dans les savons, par contre je ne sens pas l'orange bien que j'ai volonterement dosé plus !! C'est un marbrage style au cintre , dommage que les pates ne sont pas plus mélangé...

D'après vous ma pate était trop épaise ou pas assez ?

P1110915

Ma recette

30% coco

10% karité 

25% palme

25% tournesol

10% olive 

 

surgras a 8%

 

A la trace:

0,5% he cannelle

3% he orange

1% he gingembre

zeste de pamplemousse en poudre

mica bleu glacial

poudre de cannelle

curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité