Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
30 août 2014

Savon au patchouli

Toujours accros a la savonnerie en ce moment, je me lance dans de nouveau essai. voilà un marbrage fais avec une cuillière... si vous voulez plus d'infos sur la technique n'hésité pas a me le demandé!  je teserai la prochaine fois avec d'autres couleurs car là le rendu n'est pas aussi bien que je voudrais .

P1110898

P1110913

Ma recette:

30%coco

10% karité 

25% palme

25% colza

10% olive 

Surgras a 8%

 

A la trace 3 d'huiles essentielles

3g He patchouli

4g  He pamplemousse

4g He orange

2g He bois de ho

0,4 He bois de siam

mica passionata

curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as mis la photo de ton savon avec cette méthode sur ton blog ? je trouve que je ne l'ai pas bien réussi.. la trace est soit trop liquide soit trop épaisse je ne sais pas quoi en pensé..
C
merci copine ! il sent surtout le patchouli,les agrumes ne tiennent pas .. c'est chiant !!!
S
waoo j'aimes bien les couleurs et dommage que je peux pas sentir :) je l'ai essayé cette méthode à la cuillère ;)<br /> <br /> bravo , moi aussi en période de fièvre savonnaute lool<br /> <br /> bisouus et bon WE
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité