Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
25 août 2014

Savon de la Ruche !

Voilà mon savon de la ruche tant attendu !  A base de cire d'abeille, miel,propolis et pollen ...

P1110895

Ma recette pour 350g d'huiles:

-  coco ( 30%)

-  olive  ( 28%)

-  palme ( 20%)

-  cire d’abeille ( 2%)

-  colza ( 20%)

 

Surgraissage a 8 %

 

A la trace :

miel ( 3%)

1.3g propolis en poudre ( difficile de bien réduire en poudre !)

1.5g pollen

 

Je le trouve très beau ce savon, il fait très naturel n'est ce pas.. l'odeur est plutot bizarre sa sent la farine ^^

Et le démoule était parfait !!!  je vais essayé de refaire la même recette sans cire d'abeille pour voir ce que sa donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:-X
C
si tu veux parler n'hésite pas a le faire par email :D
O
:-(
C
je ne donne pas mon numéro aux inconnus :p
O
...si tu veux qu'on se parle au téléphone tout de suite; envoie moi un mai à mon adresse
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité