Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
25 août 2014

Sérum hydratant et purifiant

Étant donné que j'avais raté ma crème visage, je l'avais fais dans la précipitation du coup j'avais pas mis assez d'emulsifiant ...  je me suis préparé après un sérum a base de jus d'aloe vera maison .

ma recette:

14g jus d'aloe vera

5g hydrolat de concombre

1.5g urée

1.5g msm

1.5g miel

5g hv yangu

1g poudre de lumière

3g he niaouli

3gt he bois de ho

3gt he litsée citronné

8gt cosgard

 

Résultat: Une texture un peu liquide, je n'avais plus de xanthane pour épaissir , mais je l'ai mis dans un petit flacon avec pipette goutte c'est très bien..je trouve ma peau très saine depuis que j'utilise ce sérum, et l'odeur est fraiche ! De plus ma peau ne brille pas après l'application donc un vrai coup de coeur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 011
Archives
Newsletter
Publicité