Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
7 août 2014

Ma NSP de l'autre côté du monde ^^

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé de Lucie ma NSP . On s'est rencontré il y a quelques mois sur un forum et ce fut directement le coup de fondre ! Nos fiches nsp étaient tellement similaires, non seulement au niveau cosmetique ( on adore les mêmes odeurs!!) mais aussi de notre vision du monde. Elle aussi a l'air d'être une fille simple, qui aime la vie, elle aussi s'intéresse au maternage ..

De cette belle histoire est née notre premier échange de colis, malheureusement je n'avais pas pris de photo de son colis, voilà donc ce que je lui avais envoyé : c'était surtout pleins de petits échantillons pour lui faire découvrir mon univers cosmetiques ^^

P1110659

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu devrais vite le recevoir;) mais aujourd'hui étant férié demain peut être. J'ai hâte que tu l'ai que tu me donnes tes impressions...
C
hi hi , merci a toi ma belle ! Tu as raison c'est top :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et bientot je serai encore plus contente en ouvrant ton colis !!!!
L
Hihi voila que je découvre ton petit article à notre sujet;)) Merci pour tes beaux colis et la joie de partager pleins de choses au quotidien avec toi!! <br /> <br /> C'est top l'aventure NSP avec quelqu'un comme toi;)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 001
Archives
Newsletter
Publicité