Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
17 juillet 2014

Savon cAnnelle Fleurie

Déja en rupture de savons a la cannelle, me voilà lancer dans une nouvelle synergie ! j'adore la cannelle dans les savons j'ai voulu  mélanger a des fragrances que je n'apprécie pas trop trop . Et le résultat est a tombé !!

Ma recette:

30% coprah

30% palme

20% hv sésame

20% hv pépin de raisin

surgraissage a 8 %

A la trace:

fragrance sweet pea et jade

he cannelle

poudre de cannelle

mica blanc brillant ( sa brille pas du tout en faite ^^ )

 

P1110829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ! et pourtant je ne suis pas très satisfaite car ce n'est pas très égal les 2 couleurs y a plus de marron que de blanc ! ^^
L
Ils sont magnifiques! tu maitrises bien cette forme de courbe...moi j ai essayé une fois mais le rendu était moins joli. Bonne journée!
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité