Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
30 avril 2014

Gommage " pleins d'énergie" au gingembre et citron

J'ai l'habitude de faire des gommages simples a base de sel et d'huiles mais quand je l'utilise dans la baignoire , c'est trop gras, donc rique de tomber..

alors là j'ai rajouter un peu de cire emulsifiante . Le Résultat est effectivement moins gras, mais la prochaine fois j'en mettrai encore un petit peu plus..

ma recette:

-         130g sel dont 80 sel fin

-         5g hv ricin

-         30g hv olive

-         5g cire n°3

-         15gt he citron vert

-         10gt he gingembre

P1110542

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 005
Archives
Newsletter
Publicité