Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 avril 2014

Crème exfoliante mains & pieds

Parce que pour avoir des mains et des pieds tout doux rien de mieux qu'un gommage. J'ai l'habitude de faire des gommages simples a base d'huiles et de sel mais là j'avais envie de changer... il me restait un fond de poudre de rose musquée et de pépin de raisin depuis un moment alors c'était l'occassion de les utiliser .

Ma recette:

10g beurre d’olive

3g cire n°3

35g eau

 2g miel

1.7g poudre de rose musquée

 1g argile blanche

1g pépin de fraise

10gt cosgard

10gt he menthe poivrée

 

Résultat: j'adore la texture,sa fond sur la peau et se transforme en lait au contact de l'eau. La menthe poivrée apporte un coté raffraichissant fort agréable. Par contre ce n'est pas très exfoliant , mais bon ma peau est vraiment douce après ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité