Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
31 janvier 2014

Masque gommant anti-tâches et unifiant

J'ai préparer ce petit masque gommant pour ma maman .Pour un effet bonne mine,unifiant et anti-tâches. Aprés une application la peau a l'air plus net , et éclaircit . Je donnerai un avis plus réel après quelques utilisations ... ma mère a trouver ce masque très doux , donc elle va l'utiliser 2 fois par semaine .

 

Ma recette:

7,5g macérat de lys

1,5 cire n°3

15g hydrolat de géranium

21g eau

2g miel

22gt AHA

1g msm

15g argile rouge

0,5g poudre de réglisse

2g poudre de rose musquée

10gt cosgard

5gt he carotte

5gt he celeri

5gt he citron

15gt fragraces pétales de roses ( juste pour masquer un peu l'odeur des He )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> tu as quel type de peau toi ?
S
j'aimes bien ta recette je vais la noter et l'essayer dès que possible :)<br /> <br /> merciiii ;)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité