Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
21 novembre 2013

Savon au Géranium

Parce que j'adore le géranium, voilà un de mes derniers savons, j'ai fais un faux funnel vite fait . Les couleurs sont un peu palotes mais bon sa fait savon nature ^^ Sinon l'odeur est biensur a tomber par terre :p

P1100780

Ma recette :

- 5g % ricin

-  20g%coprah

- 40% olive

- 35 % plame

 

 surgraissage a 8 %

 

A la trace : 1cc argile rouge + 2cc argile verte

6g he litsée

4g he géranium

Marbragefauxfunnel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> oui l'odeur a bien tenu ! je n'ai pas mis beaucoup de géranium et pourtant l'odeur passe bien au dessus du litsée citronné<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs en passant je trouve que l'he de litsée ne tient pas dans les savons, j'en avais fait un dosé a 3 % d'he , je trouve que sa sent presque pas, faut vraiment mettre le nez sur le savon ^^
V
Waou, c'est superbe !
A
je trouve les couleurs très douces :-) j'aime également l'HE de géranium,l'odeur a tenu la cure ?
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 005
Archives
Newsletter
Publicité