Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
2 octobre 2013

Savons douceur du sud

Et voilà mon savon a la marseillaise améliorer pour encore plus de douceur !

 

Ma recette:

72% hv olive

28% coprah

Surgraissage a 5%

 

Puis a la trace j'ai rajouter 3% d'huile d'avocat pour un surgraissage total de 8 %

+ 1cc d'argile blanche

 

P1100478

P1100495

Vous avez ce beau jaune dés que je venais de les couler ! trop beau, et finalement c'est devenu beaucoup plus blanc, un blanc très mate d'alleurs..

vous pouvez également voir des sortes de cercles dans les coeurs je ne sais pas d'où sa vient . Par contre les petites taches marron viennent du papiers où je les avaient poser ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tout beaux , bravo et merci du partage :)<br /> <br /> bisouuuuus
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité