Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
26 septembre 2013

Spray coiffant démélant

J'ai fais ce spray a la base pour déméler les cheveux de ma belle fille . Je le trouve très efficace . Je l'appliquer tout les matins sur ses cheveux et le jour du shampoing ses cheveux étaient tout doux et facile a déméler .

Je l'ai offert a ma tatie , elle le trouve pas assez démélant par contre elle adore sur ses boucles ! plus belles, plus souples...

 

-          235.5g eau

-          2g glycérine

-          10g conditioner emulsifier

-          80 gouttes acide lactique

-          70 gouttes proteins de riz

-          2.5g urée

-          Fragrance chevrefeuille

cosgard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 002
Archives
Newsletter
Publicité