Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
25 septembre 2013

Macérat hydroglycériné Tepezcohuite

J'avais oublié que j'avais cette rubrique sur mon blog ^^

En ce moment j'utilise un macérat hydroglycériné de Tepezcohuite que j'incorpore dans mes crèmes antivergetures .

 

Cette poudre as des vertus incroyable ! L'arbre a peau ...

-       Puissant cicatrisant et régénérant cutané

-       Astringent : resserre les pores dilatés

-       Antioxydant : protège du vieillissement cutané

 

Recette:

10g poudre de tepezcohuite

10g glycérine végétale

10g eau

Je laisse macérat 24h en secouant de temps en temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 001
Archives
Newsletter
Publicité