Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
15 juin 2013

Test du beurre d'amande AZ

J'ai reçu en test le beurre d'Amande d'aroma zone .

Propriétes

  • Nourrit intensément la peau
  • Emollient et adoucissant, il laisse la peau souple et douce.
  • Protecteur, il laisse un film à la surface de la peau et réduit la déshydratation cutanée. Aide à régénérer le film hydrolipidique naturel, rééquilibre les peaux sèches et déshydratées.
  • Réparateur et apaisant grâce aux phytostérols qu'il contient, il est idéal pour les peaux sensibles
  • Antioxydant de par sa richesse en insaponifiables, il aide à lutter contre le vieillissement cutané.
  • Bonne stabilité à l'oxydation, il ne rancit pas facilement.
  • Nourrit, gaine, et protège les cheveux

 

Ce que j'en pense :

A l'ouverture du pot , je sens une délicate odeur de cacao, la texture est celle d'un beurre tendre ( je vis a La Réunion).

Je l'ai incorporé dans une crème hydratante et nourrissante pour le corps . Sans rajouter de fragrance ma crème avait une odeur de lait végétal .Plus du tout l'odeur de cacao . Pour un soin pour enfant je trouve l'odeur de lait très agréable mais pour moi j'ai préférée rajouté une fragrance

P1100081

 

Ma recette:

-          31.5g eau

-          2g urée

-          2g miel

-          2.6g glycérine

-          10g beurre d’amande

-          2.6g cire n°3

-          0.6g inuline

-          10 gouttes cosgard

-          Fragrance hippie girl

 

RéRésultat : idéale pour nourrir et hydrater ma peau,surtout pour mes pieds qui sont très secs . La texture est fluide, et fraiche .

J'aJ'adore ce nouveau beurre

 

MMerci Aroma Zone

 

J'h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore testé les nouveaux beurres végétaux AZ. C'est un peu dommage qu'il ne sente pas l'amande (je pourrais tout parfumer à l'amande...), mais il a plein de propriétés intéressantes quand même! Je garde ta recette dans un coin ^^
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 011
Archives
Newsletter
Publicité