Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 juin 2013

Sérum capillaire

Coucou tout le monde

J'ai enfin reçu mes colis , et je suis en mode tambouille depuis ce matin ! trop heureuse de pouvoir enfin créer !

Allez c'est partie pour de nouvelles recettes les copines.

Pour commencer voilà une recette de sérum lègèrement différente de ma précédente mais tout aussi agréable !

Je mettrai les photos demain ...

 

Ma recette :

 

- 30g macérat de vanille et feve tonka sur Hv de sésame

- 20g caprylis

- 30g pépin de raisin

- 10g huile d'avocat

- 20 gouttes He d'ylang ylang

- 10 gouttes oléosine de vanille

- 8 gouttes vitamine E

 

P1100097

Résultat :

Mes cheveux brillent , sentent bons . J'attends l'avis de mon amie qui va bientot tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi !! <br /> <br /> <br /> <br /> effectivement sa sent super bon !!!<br /> <br /> comment tu vas?
M
Ah ben enfin tes cartons sont arrivés! Ca doit sentir bon ce sérum, j'adore l'oléorésine de vanille.
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité