Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
23 mars 2013

Crème booster de teint !

Pour le thème de l'Ile de la Réunion que j'ai choisi pour le SWAP " rituels et beauté par région" j'avais envie d'une crème un peu teinté . La plupart des femmes de la Réunion ont un beau teint alors il fallait que ma swappée aussi soit bien bronzé. En plus les beaux jours arrivent :)

Ma recette

A) - 15g macérat d'urucum sur hv noisette ( boust le teint, assouplisant,protecteur )

- 3.3g cire n°3 ( emulsifiant)


B) - 30g eau
- 5g gel d'aloe vera ( apaisant,cicatrisant)

 

C) - 5 gouttes he géranium ( cicatrisant,tonique cutané )
- cosgard

 

Bon j'espère que sa ne lui fera pas un teint trop jaune non plus hi hi !

 

P1090774

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cricri, j'attend l'avis de ta swappé ! bisous
C
je vais demandé a ma swappé son avis ! moi j'en avais mis un peu sur ma main et j'avais l'impression que sa illuminé un peu . Par contre avec le reste de poudre de mon macérat j'ai mélanger avec un peu d'argile et là j'avais la peau bien bronzé !!!
S
Coucou crici, je vais bientôt tester une crème pour avoir un joli teint un peu bronzé. j'étais partie sur l'urucum mais je vois qu'apparement ça n'illumine que le teint. Peut-être qu'il faut mettre de la poudre directement dans la préparation sans macérât?
C
yes, sa ira alors :)
V
la couleur est super jolie!! par contre comme dit sony, si tu veux colorer la peau, il te faudra ajouter des micas, ocres, ou autres! par contre, si tu n'en mets pas tu aurasun effet "booster" comme tu dis,un peu comme avec l'huile d'abricot! ca ne colore pas mais aide à l'illuminer! ;)
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité