Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
24 février 2013

Masque après shampoing a l'inuline et proteine de riz

Toujours pour ma belle fille, un petit après shampoing en crème ...


Ma recette:

A) -80g eau

 

B) - 10g beurre de karité ( nourissant)

- 4g conditionner emulsifier  ( conditionner capillaire )

- 5g cire n°3 ( emulsifiant )

 

C) - 2g inuline ( hydratant ,lisse la fibre capillaire )

- 30 gouttes proteines de riz ( apporte force et volume )

- 1.2g acide lactique ( acidifiant )

- cosgard

- 5 gouttes vitamine E

- Extrait aromatique melon

- mica bleu profond

P1090498

 

Résultat : tester ce matin après le shampoing liquide , et j'aime beaucoup ! sa déméle les cheveux et les rends vraiment agréable après on verra sur les cheveux bouclés et difficile de ma belle fille car ça na rien avoir avec des cheveux lisses comme moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui c'est vrai , je me rappel pas l'avoir vu sur ton blog ... j'avais envie d'une recette simple pour ma pitchoune <br /> <br /> je teste l'inuline, dont j'ai entendu de si bons avis ! sa a l'air bien !!
C
super recette, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai fais il y a quelque temps, <br /> <br /> biz
C
moi je rince toujours mes après shampoing, sinon j'ai peur d'avoir une sensation de gras... mais si tu as les cheveux un peu sec je pense qu'il n'y as pas de problème .. :-) ma belle fille a les cheveux bouclés et secs sa me générai pas de pas rincer ( enfin a tester )
C
Hello, je voulais savoir si tu devais rincer ce masque après utilisation !
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 013
Archives
Newsletter
Publicité