Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
24 février 2013

Shampoing infusion d'orange et SLSA

J'avais envie de préparer un shampoing liquide pour ma belle fille qui vient bientôt a la maison. Sa me permet de tester la poudre ayurvédique en infusion, ainsi que le SLSA que je connais peu.. et aussi l'inuline que je viens de recevoir !!


Ma recette :

- 180g infusion poudre ayurvédique d'orange

- 10g SLSA

- 1g xanthane

- 6.3g glycérine

- 7.7g mousse de babassu

- 10g macérat de coco dans hv pépin de raisin

- 4g inuline

- cosgard

- extrait aromatique fraise des bois

- mica cuivre

 

Résultat : ce shampoing rends mes cheveux doux,sent bon, a une bonne texture , mais ne mousse pas assez ! Pourtant je pensais que le SLSA avait un fort pouvoir moussant .en plus avec la mousse de babassu, donc je suis déçu a ce niveau...

 

P1090511

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 002
Archives
Newsletter
Publicité