Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
6 février 2013

Shampoing solide ayurvédique

J'avais envie d'essayer une recette de shampoing solide avec de la douceur de coco a la place de l'eau ,

la recette

- 25.4g scs ( tensio actif solide idéale pour les shampoings solides )

- 5.2g sci ( tensio actif solide,apporte une mousse riche et onctueuse )

- 10.8g douceur de coco ( tensio actif liquide adoucissant et hydratant )

- 10g macérât huileux de poudre ayurvédique de neem ( anti pellicule,cuir chevelu irrité)

- 5g alcool cétylique ( emulsifiant durcissant,agent de texture)

- 5.7g poudre ayurvédique d'orange ( renforce et fait briller les cheveux,démêlant )

- 20 gouttes protéine de riz ( apporte force et volume, démêlant )

 

 Résultat:

J'adore !!! Je dois dire que l'effet et super ! sa mousse plus, et mes cheveux sont tout doux pendant l'application !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité