Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
29 janvier 2013

Premier gommage Solide lavant

 

 

 

 

P1090319

 

Oui oui j'adore  de plus en plus de tout ce qui est SoliDe , je trouve ça ludique , et original !

 

Voilà la recette vaguement inspirée de copinaute

- 22.6g beurre de coco maison

- 15g macérat d'anis sur pépin de raisin ( bizarrement ça ne sent rien..)

- 10g SCI

- 7g cire n°2

- 3 g acide stéarique

- 1g cire d'abeille

- 50g sucre brun

- 80g sucre blanc

- 15g graine de nigelle 

- He pamplemousse et litsé citronné 

 

Résultat :

Je l'utilise comme un savon une a deux fois par semaine, j'ai peau hydraté et vraiment douce a la sortie du bain !

Et sa sent divinement bon !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci , finalement c'est pas très pratique , je dois revoir la recette pour que se soit plus solide <br /> <br /> merci d'être passer sur mon blog, moi je passe souvent sur le tien hihi il est déja dans ma liste :)
C
Super !<br /> <br /> J'adore tout ce quqi est solide aussi !!<br /> <br /> J'adore ton blog que je decouvre, je t'ai rajouter dans mes liens de blogs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
yes
L
Ah ba la voilà la recette de l'exfoliant que j'ai testé ce matin ^^
L
Peut-être qu'en alliant du SCS au SCI ça s'éfriterai moins... En tout cas, charmante recette !<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité