Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
11 janvier 2013

soins racines grasses

Parce que j'ai souvent les racines qui regraisses vite ( enfin un peu moins depuis que j'utilise plus de shampoing du commerce !)

j'aime bien de temps en temps ( 1 fois par mois peut être) me faire un masque a l'argile verte mais vraiment juste les racines car sinon sa me séche les longueurs.

 

Je mélange de l'argile verte, de l'eau et un peu de miel et d'huile végétale de ricin ou autre..

shampoing-sec-argile-verte

 

A toutes celles qui ont la peau mixte a grasse et pareil pour les cheveux l'argile verte est idéale je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité