Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
7 janvier 2013

Nettoyant salle de bain et plus

 

 

 

 

Voiçi la recette de mon nettoyant pour la salle de bain, mais pas que , car je l'utilise aussi pour les toilettes,et la cuisine .

Ma recette:

- 12g bicarbonate de soude

- 7.2g sel

- 100g vinaigre blanc

- 30g liquide vaiselle éco

- 300g eau chaude

- le jus d'un demi citron

- He citron & tea tree

 

Incorporer très délicatement car sa fait de la mousse !! D'ailleurs a la première utilisation sa sorter un peu du bouchon tout seul ^^  mais bon je l'ai poser 1min dans la baignoire et aprés sa aller :)  Je pense que je vais rajouter du xanthane car c'est très liquide .

 

Résultat: sa nettoye,désinfecteet surtout sa fait briller !!!! mes lavabos sont comme neuf ! et en plus sa rends les ongles plus blanc !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité