Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 janvier 2013

Coffret noel !

 

 

 

P1090133

 

La photo est pas top top mais c'était pour garder un souvenir des mes premiers coffrets !

A gauche un coffret personnalisé pour ma belle soeur chéri avec : gommage visage,crème,savon,fondant de douche,huile pour cheveux,crème de douche ( raté :s ) nettoyant visage,barre de douche,shampoing solide , et je crois que c'est tout ..

 

Et a droite un petit coffret découverte pour une copine , elle était super étonné que je puisse faire tout ça hihi , pour elle c'était une crème visage,une gommage,une barre de massage,un shampoing solide,une chantilly de douche,et une poudre de bain,un baume a lèvre!

 

J'étais encore plus contente qu'elles de les offrirs ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles ! j'ai pris grand plaisir a les faires, aprés y en a c'était direct dans un carton car sa partait par avion donc un peu moins beau ^^ en plus les flacons ont explosé !!!!
C
Oh comme c'est joli ! Je vois qu'on fait toutes des choses qui se ressemblent !
M
des jolis colis de noel
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité