Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 janvier 2013

Shampoing solide anti pelliculaire

C'était mon premier shampoing solide , inspirée de diverses recettes trouvé sur le forum des AZAS que j'adore !!!!

 

Ma recette:

- 57% SCS

- 10% ortie en poudre

- 10 % eau

- 10% karité

- 5% monoi

- 10 gouttes He cedre d'atlas

- 10 gouttes He romarin a cinéole

- 20 gouttes proteines de riz

-0.6 % cosgard

 

Résultat:Il nettoie en douceur, et rends les cheveux plus doux. Pour les cheveux cour même pas besoin d'aprés shampoing ! Un vrai effet contre les pellicules !

P1090091

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui moi aussi j'adore . j'en ai mis dans des soins contre le psoriasis au cheveux
S
J'apprécie beaucoup la poudre d'ortie sur les pellicules, chéri et beau papa sont ravis !
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité